Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
16 juillet 2005

SCANDALE AU BOULOT!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, SCANDALE au boulot!!!!!!!
Je vous explique: un gars et sa femme vienne faire du shopping. Gars demande si sa femme prend tel article, est-ce qu'elle peut échanger. Femme de Chef répond que oui, sous 8jours si enlève pas l'étiquette et a ticket de caisse. Elle précise que le magasin fait pas de remboursement, mais des avoirs.
Benet prend article, paie et s'en va avec sa femme.
10minutes plus tard, Benet est de retour. Veut se faire rembourser article en question. Femme de chef dit pas possible puisque c'est pas la politique de la maison. Benet demande à voir responsable. Chef arrive (arracher à la diff du tour de France par Benet, Chef pas content) Benet explique en gueulant comme un porc qu'on étripe. Chef gueule plus fort (mais quelle voix! Pour un peu les murs s'effondreraient!)Chef explique donc que non, on rembourse pas, mais on fait des avoirs et des échanges.
Sur ce, Benet (et vous allez comprendre LE pourquoi de ce surnom) crie (mais TRES fort!!) au scandale, et demande à ce que Chef lui donne le tèl du magasin pour appeler la police!!!!! Chef dit: "Allé chercher la police si vous voulez, mais je vous donnerait pas mon telephone!" Benet appelle sa femme restée dehors( et surement morte de honte d'avoir un mari bourré qui fait un scandale, oui car Benet pu l'alcool! ) et lui hurle de lui amener son portable.
Là, il appelle la police, et dit qu'il est maltraité au sein du magasin machin à telle adresse et tout et tout. La police dit qu'ils arrivent (enfin, c'est ce que je comprend du discours de Benet) Pendant l'attente de la police, (bien 10 minutes) Benet continue de gueuler dans le magasin "Vous trompez mesdames ils remboursent pas!!! C'est une honte!" Chef lui dit qu'en tant que magasin de détails, la loi ne nous oblige pas à rembourser, ni même à échanger, et que donc on est dans notre bon endroit. Il lui rappelle à maintes reprises qu'on fait des avoirs valbles dasn tous les magsins de la marque en France.
Mais Benet continue à gueuler. Chef finit pas lui dire qu'ils nous emmerde! Benet le prend mal et lui dit que c'est pas comme ça qu'on parle à un client!! Chef lui répond qu'il est pas un client mais un chieur....ETC!!! pendant 10minutes, les insultes fusent des 2 côtés!
La police arrivent enfin. Benet et Chef vont dehors avec les policiers afoin que le magasin retrouve un peu de calme (je précise que nombreuses sont les clientes à nous avoir demender s'i ce mec était cinglé ou quoi!!! Et beaucoup étaient morte de rire!)
Après un certain temps, Chef revient et me dit que Benet est en train de se ridiculiser devant policiers puisque c'est Chef qui a raison, on est absolument pas obligé de le rembourser!!!!!  Benet discute toujours avec les policiers.
Quand soudain, à ma grande surprise (oui car jusqu'à maintenant Benet n'a pas eu un comportement qui m'a déshabitué de quoique soit, les scandales et les benets, on connaît quands on bosse dans l'alimentaire!!) Donc, à ma grande surprise, disais-je! Benet rentre dans le magasin et dit

"Monsieur s'il vous plaît, est-ce que vous pourriez me faire l'avoir?"
Chef lui même dit "pardon????????????????????????" d'un ton ultra incrédule!
Benet ressort du magasin sans doute pour dire aux policiers que Chef veut pas car 3 d'entre eux rentrent avec Benet et vont jusqu'à Chef, qui est en TRAIN de faire l'avoir pour Benet!!!!

Et benet s'en ait allé la queue entre les jambes, surement qu'on le reverra jamais, dommage, il m'a bien fait rire!!!


Publicité
Commentaires
Publicité