Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
25 juillet 2005

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'ultra mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça parce que j'ai fait la bêtise de sortir les 2 chiens en même temps! Bah, on m'y reprendra plus!!!!! Entre mon pti con de chien de Bretzel (qui écoute quand il a le temps, car il n'a QUE 8mois et que je suis donc obligée de l'attacher à proximité des routes) qui tire comme un débile sur sa laisse que j'en ai encore mal à la main, et qui saute dans tous les sens car il essaie de choper les oreilles de Joy, et Joy justement parlons-en! Alors lui, je le laisse détacher parce que lui, il écoute et qu'il traverse pas les routes, et bah là ce soir monsieur se tire à 20 000 mètres de moi, en a rien à foutre que je l'appelle, traverse le boulevard (heureusement qu'y avait pas de voiture) et pas je suis ultra ennervée!!!!!!!!!!! J'ai passé mon temps à gueuler, à tirer Bretzel dans l'autre sens, à le soulever dans les airs parce qu'il allait me faire tomber en passant devant moi et que donc sa laisse me coupe le chemin, à gueuler sur Joy parce que t'as beau l'appeler, il s'en fout, et maintenant, sui ennervée parce que ça m'ennerve de m'ennerver pour des conneries pareilles, et qu'en plus, je peux pas me coucher vénère comme ça parce que j'arriverais pas à dormir!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ça va mieux! Ca fait du bien de se défouler comme ça!Bon, je vais aller me coucher...

Publicité
Commentaires
Publicité