Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
25 juillet 2005

truc étrange

Je me rappelais avoir posté un message là dessus, mais je le retrouve pas... Bref...

Le week end d'anniv' de mother, Doudou m'a fait un cadeau. Mais attention y a la mise en scène qui va avec!!! Il est arrivé le soir en me disant qu'il était retournée à Sainte Suzanne (village médiéval en Normandie où on avait été se balader et y a une boutique trop trop bien, où une nana vend des produits du terroir, de l'hypocras, des sculptires et tout plein d'autres trucs) Bref, il me dit qu'il voulait m'acheter un cadeau (je lui dis qu'il garde ses sous rhôôôô il arrête pas de  me faire des kdos, et il me répond qu'il a rien trouvé car il avait peur que ça me plaise pas. On en reste là.
Le soir, on se met au dodo, j'étais naze, je ferme les yeux direct à peine allongée. Il me dit donne moi ton bras. Alors moi, sans ouvrir les yeux, je lui tend mon bras droit. Je sens qu'il me prend la main, et je rouvre les yeux piquée de curiosité mé qu'est-ce qu'il fout bordel???? Et là, je vois qu'il est en train d'attacher un bracelet sur mon bras!!!!! 0041  (C'est celui du haut :) ) Voilou, un bracelet où y a des fleurs séchées dedans!!!! L'est trop boooooooooooooooo

Pourquoi vous dire tout ça ce soir alors que ça date du 24juin? Parce que je suis en train de faire du ménage dans mon pc (et dans mon blog par la même occas') et que je viens de retrouver cette photo, voilou, tout connement!)

bon allé, cette fois je vais au dodo pour de vrai!

Publicité
Commentaires
Publicité