Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
30 septembre 2005

Youhou!!!!!!!!!!!!!!

A y ait!!!!!!!!!!!! J'ai récup mon pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même que j'ai réussi à monter l'alim' toute seule et même que ça a pas pris feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, sinon, j'ai passé ma journée d'hier à faire des cartons, j'en peux plus, faudrait que je continue là, mais j'ai trop la flemme... On peux pas engager quelqu'un pour qu'il fasse nos cartons à notre place??????

Sinon, demain dernier jour de taf dans magasin de fringues!!!!!!!!!!!!!
Suis trop contente, enfin fini, les bonjours madame, au revoir madame, merci madame, les repliages de T-shirts, les cintrages, les "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est parfait sur vous!!!!!!"

Enfin, jusqu'à mon prochain taf quoi....

Publicité
Commentaires
Publicité