Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
1 octobre 2005

déménagement

A la revoyure!!!!!!!!!!

Posté par punkie à 20:56  - rien que pour vous   - Commentaires [0]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

 

BLOG EN ATTENTE

Alors voilà, c'est le grand départ. On part demain matin, et je n'aurais plus le net, alors je pourrais plus faire mon blog aussi souvent, voire du tout. Mais ne soyez pas triste (lol) les salles réseaux ça existe, alors si j'en croise une sur ma route, j'irais vous tenir au courant de tout ce qui ce sera passer.

On embauche aux vendanges mardi, pour 2 semaines, après on ira vivre dans la maison de la mother de Doudou, et après, on cherchera du travail et un logement dans la Bretagne.

Bon, c'est con einh, mais je sens que mes fans (lol) vont me manquer. En plus j'ai même pas eu le temps cette semaine de lire vos blogs (bouh!!!). Je vais essayer de pas trop m'inquiéter pour vous, stl, Raph, kop's, gwen, max, presquejamais, et tous les autres!!!!!!!!! (J'espère que j'ai zappé personne d'habitué sur mon blog, mais sinon, c'est pas ma faute, c'est mon cerveau, il a la flemme de réfléchir...) Parce que oui, je suis comme ça moi, je suis tellement angoissée que j'arrive à m'inquiéter pour des gens que je connais même pas!

Et puis sinon, vous mes potes de tous les jours, vous allez terriblement me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Kpo, ma Biquette, mon Guigui, mon Xeus et sa Claire, ma Clairaille, mon Erwann, mon Ln, et of course, le meilleur pour la fin, mon Georgyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Je pars avec tout plein de regrets, j'ai été conne de m'éloignée comme ça, mais en même temps il le fallait pour mon équilibre mental... J'espère ne jamlais oublier vos num de tèl, et que ça sera pareil dans l'autre sens.
Georgy m'a dit que si j'allais pas bien, je pouvais l'appeler, sachez tous qu'il en va de même pour vous. Mon tèl est allumé 24/24, je suis toujours d'astreinte pour mes potes.

Bon, je vais m'obliger à arrêter sinon, ce post n'aurait pas de fin. Vous aller tous me manquer, et mon blog aussi! Mais je continuerai à écrire sur papier, et je posterai tout ça dès que possible, et si je suis éditer pour mes écrits dans un autre registre je vous tiens au courant! (lol, on peut toujours rêver...)

Allé, c'est la fin du post, bye bye à tous, à très vite j'espère!

PS: Demain, j'ai le new Harry Potter, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Publicité
Commentaires
Publicité