Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
21 novembre 2006

quel week end!!!!

J'arrive pas à m'en remettre! Ca faisait un bail que je m'étais pas couchée à 6h30 du mat'!!!!! Soirée bien réussie ma foi! Ca m'a fait trop plaisir de revoir Xav, et Yurk, que ça faisait bien 3ans et demi que j'avais pas vu! J'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais rien que de les voir, ça m'a fait trop du bien!!!! Pouvez pas imaginer à quel point ça m'a ressourcé!!!!!!!!! Je me sens à nouveau pleine d'énergie, bon, même si je sais pas en quoi en faire, et que là, je suis encore en pij parce que j'ai la flemme de m'ahabiller parce que j'ai froid :p Mais je me sens débordante d'énergie pour le futur, y a rien de mieux que de revoir ses potes, moi je vous le dis! En +++ Biquette m'a dit que Kpo et lui prévoyait de venir nous rendre visite à Doudou et à moi courant janvier! J'espère qu'ils vont trouver le temps de le faire dans leur emploi du temps surchargé. Suis trop heureuse! Merci mes potes d'exister, je vous aime tous!!!! Même si je sais, suis pas souvent au tèl avec vous, suis pas souvent sur msn, et que je monte pas souvent sur Paris,et que quand je viens c'est en passage éclair et que j'ai pas le temps de voir tout le monde, mais ça ne m'empêche de penser à vous, et de vous aimer, vous me manquer très fort!!!!
Et oui, je sais mon Kpo et ma Clairaille, j'ai pas pensé à votre anniv le jour J, je m'en veux, je suis pas la pote modèle, je suis vraiment désolee, quelle autre excuse que "quand on bosse pas on fait pas gaffe aux dates"? C'est déplorable....

Publicité
Commentaires
Publicité