Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
22 novembre 2006

Et voilà ça part en cacahuète

Aujourd'hui, Doudou a foutu mother à la porte de chez nous. Et pour quoi? Une connerie, il a craqué quoi. Ca fait des mois que ça couve, ils ont jamais pu se blairer, alors... Sauf que du coup, je me retrouve encore plus que jamais au milieu, chacun me demandant implicitement de faire un choix. Sauf, que moi j'ai vraiment pas envie de choisir!!!!Je ne couperais jamais les ponts avec ma famille, même si ma mère me saoule des fois, bah c'est ma mère!!!!!! Alors je fais avec, pi je l'aime bien quand même! Elle a ses moments sympas!
Et bon, quant à Doudou, je sais pu en fait... En ce moment je sais pas ce qu'il a, il pète un cable très souvent, est plutôt désagréable, je me sens en phase de test, je me dis que ça sent la fin et j'ose pas trop ouvrir les yeux sur tout ce qu'il me sort dans la tronche, parce que j'avoue, que j'ai une légère envie de me tirer.... Mais bon, ... C'est peut être qu'une passade.... En même temps, j'ai pas envie de rester et d'être malheureuse pendant 20 plombes comme d'hab.... Alors bon, je sais pas quoi....
Et c'est pas ce qui s'est passé aujourd'hui qui va m'aider.........................

Publicité
Commentaires
P
--> Gwen: désolée mais en ce moment je m'éclate des masses....<br /> --->Pef: je sais pu où j'en suis, je sais pu quio je suis, je sais pu ce que je dois faire, et c'est pas avec le chantage de mother que ça va m'aider....
P
VIVRE LIBRE OU MOURRIR! <br /> On ne possède personne et personne ne nous possède, on vit ensemble, et on ne devrait jamais se voir imposer ou interdire une façon de vivre ou des fréquentations.<br /> Doudou il est sympa, tu sais que je l'aime beaucoup, mais pour un type qui se réclame d'une certaine ouverture d'esprit, je le trouve plutôt obtu et légèrement kromagnon sur les bords. Il devrait lire des bouquins de philosophie bouddhiste (mais comment ça s'écrit cette merde?)<br /> Ta grande soeur qui t'aime.
G
Oulala, un post pas drôle !!!!<br /> Bon ben il faut reprendre du poil de la bête ou changer d'air...<br /> ta mère et ton doudou (qui m'a la'air durdur en fait) ne doivent pas t'obliger à choisir entre qui que que ce soit... et entre ta main droite et ta main gauche tu choisirais quoi ?
Publicité