Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
27 novembre 2006

moi besoin vacances

Après moult engueulades avec doudou, après moult séparations, la dernière datant de cette nuit, et une remise ensemble que je ne sais pas si j'en veux ou si j'en veux pas; je peux vous dire que je ne sais plus du tout où j'en suis! Tout ce que je sais, c'est que je suis fatiguée, nerveusement morte... Alors moi prendre vacances chez soeur à moi, une tite semiane devrait me faire du bien, vais contacter mes potes, aller boire des bières, peut être me prendre une cuite, après tout, ça ne peut me faire que du bien!
Alors tention sister, je vais débarquer sous peu....

Publicité
Commentaires
P
lol
R
et voilà !!! Kel médium tu fais !!!
P
ça va s'arranger :)
R
:-(
P
oh oui que je vois!!!! 4 jours d'engueulade non stop, aussi bien avec doudou qu'avec ma mere, alors tu parles si je vois!
Publicité