Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
25 décembre 2006

joyeux nowel

hihihihiihi je suis trop contente parce que ma môman m'a acheté NEVERWINTER NIGHT 2!!!!! Je vais pouvoir buter du monstre, et passer des heures à jouer avec des missions que je connais pas!!! hihihi trop fort!!!!!

En plus sister m'a offert des moufles trop belles qu'elle a tricoté elle même, et bah elle est trop balaise en tricot, je vous ferais une photo dès que je serais chez moi, parce que là je suis chez mother.

Pi j'ai aussi eu une chaîne avec un coeur et une clé, des dattes fourrées, le dernier live de noir désir, un cd d'un groupe que je me rappelle plus le nom (lol), une montre trop mimi des chocolats, pi j'espère que j'oublie rien parce que j'ai été super gâtée!!!

Le seul hic à la fête ma pov tite moman a une gastro, elle est restée couchée casi toute l'aprêm et casi toute la soirée, alors, bon, déjà qu'on était que 3 cette année, la pov elle va en garder un mauvais souvenir de nowel 2006! J'espèrer qu'elle sera remise pour le jour de l'an, qu'elle garde un bon souvenir de la fin d'année quand même!!!

Sinon elle m'a fait super plaisir aussi en me laissant conduire sa tuture à chaque fois qu'on s'est déplacer hier et aujourd'hui!!! Et je peux vous dire que mother qui laisse conduire sa tuture, c'est pas rien!!

Publicité
Commentaires
P
ah bah je sais pas moi! c'est google qui fait des farces peut-être!
P
eh ben j'ai mis à peu pres un quart d'heure à retrouver ton blog! et pourquoi il apparait plus dans google s'il vous plait?
Publicité