Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
1 janvier 2007

bonne année

à tous les gens!!!!! Pour moi, elle a pas super commencée, j'ai ps fermé l'oeil de la nuit alors que j'étais complètement naze. C'était pas une insomùnie comme d'hab, où j'étais assaillie par mes angoisses, non, juste le sommeil venait pas alors que je baillais et que j'avais les yeux qui pleuraient et tout et tout, mais non, je dormais pas. Du coup, je suis bien naze aujourd'hui, mais ça ira mieux demain!!!!

Publicité
Commentaires
P
bonne année aussi ma lilouuuuuuuuuuu!!!!!!! Tout plein de bonnes choses pour toi aussi!!!! je te fais tout plein de bisous, j'espère te voir très vite!!!!!
L
Bonne année ma Punkie !!!!! <br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Même si elle a mal commencé.... elle finira bien, j'en suis sûre ! Mais moi, aussi, je dormais pas.... serait-ce la lune ??? <br /> <br /> BISOUS et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Publicité