Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
3 janvier 2007

c'est l'hiver

et il fait froid. J'ai faim, pas faim, froid froid froid et refroid. Je m'enveloppe dans des couvertures à côté du poële ou du chauffage électrique je dévore des bouquins de Marc Lévy (a y ait j'ai tout lu alors vite à ta plume mon gars) Je me motive à faire des lettres de motivations (lol) je fais des fautes au dernier mot et qu'il fautr que je recommence tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je veux qu'un travail me tombe dans le bec comme d'hab, mais ça à pas l'air de fonctionné pareil en 2007 qu'en 2006....
Allé j'y retourne...

Publicité
Commentaires
P
oula ma pov' Rose Bud! Je cours voir ton blog!!!!
R
Ouais, moi non plus 2007 c'est pas pareil que 2006... c'est pire !!! En même temps faut voir qui je suis obligée de cotoyer (cf. blog).
Publicité