Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
7 janvier 2007

dispute

aujour'hui doudou m'a dit que j'étais une fille inintéressante. Très bien me suis-je dis, puisque c'est comme ça, tu vas passer la pire journée de ta vie, juste pour que je me venge. Nan parce que bon, déjà me sortir ça parce que je suis en pijama un DIMANCHE à14h, qu'il n'a pas encore bu son café, qu'il lui faut 30minutes pour le boire, et que donc j'ai tout le temps de m'habiller, c'est franchement nul.
Donc, j'ai décidé de passer l'aprêm entier sur mes nouvelles, j'ai retravaillé quelques textes, et aussi les mises en pages, ça m'a fait beaucoup de bien, et lui, il a passer sa journée à faire des trucs que je lui demande depuis des siècles, et quand il me parlait, je lui répondait pas, na d'abord! Faut pas me chercher moi, non mais! Vengeance douce, mais vengeance quand même!

PS: soit disant JE passe mes journées devant la télé, là c'est pas moi qui suit devant un film de merde einh! Et j'ai pas allumer la télé de l'aprêm, mais à part ça, il ne regarde JAMAIS la télé lui....

Je vous jure les mecs et leur orgueil... En tout cas, je ferais pas le premier pas, il peut toujours courrir, non mais...

Publicité
Commentaires
Publicité