Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
28 février 2007

Et oui

Je délaisse un peu ce blog, mais en ce moment suis à fond dans ma grossesse et dans la fatigue qui revient à grand pas! Pourtant ai une bonne tension d'après le médecin, ça m'empêche pas d'avoir des vertiges si je me lève trop vite! Il se passe pas grand chose dans ma vie, alors j'ai pas grand chose à vous raconter!!!!
Ce week end sister vient nous rendre visite, j'espère j'aurais un peu la pêche! En + mardi on doit aller chercher brother et sa copine qui revienne d'Inde à Paris, alors faudra que je me réveille un peu pour pouvoir conduire!!!!! Suis contente de leur retour, surtout parce que trois chiens à la maison, ça commence à me fatiguée grave! Bon, j'ai la tête qui tourne et super mal au bide alors je vais aller m'allonger un peu avant l'arrivée de mother!

Publicité
Commentaires
Publicité