Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
16 avril 2007

un petit air de vacances

hier matin, doudou me dit "on se ferait bien un pic-nique" Alors moi je sautais sur place tellement j'étais contente, parce que ça fait belle lurette qu'on avait rien fait tous les deux!!!!!! Pendant le petit dèj, il a regardé la carte, et hop, nous vla partis vers les roches d'Oêtre et le barrage de Panturge (ou un truc dans le genre, je me rappelle plus du nom du patelin) Enfin bref, direction la presque suisse normande quoi! On a eu un temps spendide, et des paysages sublimes, on s'est fait notre pic-nique au bord d'un lac, entourés d'arbres et de fourmis (bah oué pas doués les gars, on avait posé notre couverture pile-poil sur la seule fourmillière du coin.....) On a bien rigolé, on s'est même pas pris la tête de TOUTE la journée, bref, super dimanche, on serait parti une semiane en vacances qu'on aurait pas été plus heureux!!!

Publicité
Commentaires
Publicité