Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
1 juin 2007

du DI A LO GUE

et même que j'en ai marre de dialoguer!!!
Bon, alors ça partait mal, parce que quand je suis rentrée, il m'a même pas regardé ni dit bonjour, en même temps, moi non plus vous me direz, ça m'a ennerver de le voir, enfin bref... Au bout d'un moment il m'a demander si je faisais la gueule, j'ai dit que non, mais comme je savais pas quoi lui dire, bah je fermais ma gueule. Lui m'a répondu que ce que je lui avais dis hier lui avais fait du mal, du coup il voulait pas me parler... en même temps il peut toujours se brosser pour que je m'excuse de plus avoir confiance, et de tout ce que je lui ai dis parce que merde faudrait voir à pas trop me chercher... Bref, on a remis un ti coup d'engueulade pour la route, où entre deux cris il m'a dit qu'il allait aller bosser lundi, parce que c'est le seul moyen de s'en sortir financièrement alléluïa il a enfin compris Et genre s'il a péter son cable hier soir, c'est de ma faute, et oui, vous avez bien lu, MA faute (comme c'est la faute de mon frère s'il a pas monter sa boîte, et surement la faute du chien si les croquettes partent trop vite....) parce que quand il m'a dit qu'il y avait pas de maison à louer du côté de M. (40km d'où on habite) je lui ai répondu "ah parce qu'on va habiter à 2 min de ton taf, et donc moi je devrais faire 40 bornes tous les jours pour aller garder mes neveux en novembre?" Oui parce que faut vous dire que quand il m'a parlé de cette place, je lui ai dis que donc je n'irais pas garder mes neveux en novembre puisque 40 km, et lui m'a dit "on pourra s'installer à mi-chemin, donc j'en était restée là, puisque c'est lui qui l'avais proposé..... Et donc, c'est simple phrase qui selon lui l'a contrarié et donc du coup, il avait décider hier soir que non, il n'irait bosser à M.
Franchement, je suis en droit de me demander si c'était pas juste pour me faire chier, et voire péter un plomb non???????
Du coup, ce soir je lui ai dit que quand il a des crises de négativisme/stress/angoisse comme celle d'hier soir, qu'il réfléchisse déjà à tout ça dans sa tête à lui, avant de tout me sortir en pleine tronche version brute, parce que faut quand même qu'il se rende compte que je suis enceinte de 6 mois, que j'ai des hormones plein mon corps qui font la java, que ça va pas franchement super dans mon crâne dû à ses fameuses hormones, que mon bidon a beau être super beau et que j'ai beau l'adorer, il n'en reste pas moins un poids qui pèse lourd, qui m'empêche de mettre mes chaussettes le matin, qui m'empêche de m'occuper comme je le voudrais, et que j'ai déjà assez de stress à gérer comme ça sans avoir gérer le sien, merci pour moi!!!
Enfin, bref... Je dois quand même vous dire que ce soir ça va mieux, mais c'est pas pour autant que je suis hyper rassurée, parce que je le connais le coco, il est capable de changer d'avis 30 fois d'ici lundi... Enfin, il a quand même fini par parler du taf en positif, et faire d'autres projets pour l'avenir, mais bon... je veux pas être déçue une de plus, alors on verra lundi s'il y va, et on verra combien de temps il tiendra.....

Publicité
Commentaires
P
rose bud, ça fait du bien!!! Le moral est revenu, c'est le principal, tout s'arrange, enfin j'espère, pi bon... faut bien que ça pète des fois einh!!!! :)
R
C'est pas la joie de par chez toi. Je suis vraiment désolée même si j'y suis pour rien et que jene peux rien y faire. Je suis quand même de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> J'aime pas quand les couples se disputent.
Publicité