Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
22 juin 2007

journée d'hier

a été supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!!!!!!!!!!! Ma super potine Clairaille est venue me rendre visite pour un jour!!!! Bon, après qu'elle ai galéré grâce à monsieur SCNF, elle est arrivé à destination grâce à deux gentils pompiers qui ont bien voulu la conduire du Mans jusqu'à Alençon.... Et pi après on a passé un aprêm génial, que ça m'a fait trop du bien, et pi super plaisir de la voir, j'adoooooooooooore cette nana, et quand les instants sont rares, ils sont encore plus précieux, vous trouvez pas???
Bref, j'étais tellement naze quand je suis revenue de l'avoir ramener à la gare que je me suis jetée sur le lit pour soulager mon dos, et je me suis endormie!!!!!! Du coup j'ai fait une sieste de 19h30 à 21h30!!!!! Me suis réveillée quand doudou est rentré, il était tout étonné de me voir endormie, mais il m'a dit que j'avais eu raison de me reposer, je lui ai répondu que j'avaéis pas fait exprès!!! Je voulais pas m'endormir, juste reposer mon dos!! En + que ça m'a fait du bien cette sieste parce que j'ai été toute la soirée la tête dans le cul, et je me suis endormie comme un bébé dès que je me suis remise au lit à 1h du mat'!

Publicité
Commentaires
Publicité