Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
23 juin 2007

pas envie de dormir

il est 1h du mat' et suis entrain de chercher à visionner ou scrubs ou angel, mais je trouve queudal ce soir, je dois pas être douée sur ce coup là... En plus, j'ai découvert que j'avais pas vu jusqu'à la fin de la troisième saison de desperate housewives, mais j'ai rattrapé mon retard, donc tout va bien de ce côté là... J'ai pas envie d'aller me coucher, j'aurais voulu que doudou soit là ce soir, mais il est parti manger chez F, j'aurais dû comprendre que "manger" chez F voulait dire rentrer à 5h du mat'... Enfin bref... c'est pas bien grave... Bon, je vais encore essayer un peu de visionner des trucs, mais ça marche pas super, du coup je me sens frustrée....

Publicité
Commentaires
Publicité