Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
24 août 2007

Copain a trouvé un maître

voilou, hier soir, Copain ti chien a trouvé une maitresse qui a un enfant de quatre ans, et sa nouvelle maman adore faire des papouilles au toutous chiens!!! Il va même dormir dans sa chambre avec elle!!!! Voili, on lui suhaite d'être heureux à ce ti chien, et on croise les doigts pour pas qu"'il dévore plein de trucs et qu'elle nous le ramène pas!!!!

Publicité
Commentaires
P
oué c'est cool! Mais comme nos toutous ont disparus on est passé de trois chiens à 0... Allé on croise les doigts! D'ailleurs demain faut que j'appelle la nénette là parce que 0 new de copain, et j'aimerais bien savoir comment ça se passe!!
P
Cool je suis contente pour lui!! Ptit bonhomme!!
Publicité